PORTRAIT DE COUPLE//1

Publié le

    

61152281 p   Bonjour,je vous souhaite tout d'abord une bonne et heureuse année 2012!!

                Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai brodé pour ma maman

   un coussin  pour mettre dans la salle à manger avec ce monsieur en broderie

                          la dame viendra après car c'est très long à broder

portrait de couple 1

                                                        ***************

portrait de couple

                                     Le modèle vient du livre "De fil en aiguille"

                                                        Juin-Juillet 2008

                                                        ***************

               je voulais vous remercier pour tous vos gentils commentaires

                 même si je ne suis plus beaucoup sur le blog en ce moment

                                           mais promis je vais revenir

                                                           gros bisous

                                                             Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est ravissant !!!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
et bien superbe travail !tu as beaucoup de talent Melle !<br /> jolies fraises à croquer.....
Répondre
T
Très très belle année à toi Flavie, beaucoup de réussite.<br /> Très joli broderie, je suis certaine que ta maman a beaucoup aimé!<br /> je t'embrasse.
Répondre
I
C'est un bien joli cadeau que tu as fait à ta maman ...<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore ce style ! Bravo Flavie car en effet ça doit être long à faire !<br /> Gros bisous
Répondre