PETIT PECHEUR

Publié le

 

69141388_p.jpg                Bonjour,ma maman avait déjà brodé ce petit pêcheur et j'ai voulu à

                                        mon tour le faire j'ai un peu copié sur elle!!!!

petit pêcheur                                                         Modèle "Fil en aiguilles"

                                                                hors série n°26

50352148_p.gif

                            je vous montre aussi ce que m'a offert"Catherine" cette

                                             belle couronne avec le drapeau Anglais

angleterre

                                                je vous fais de gros bisous

                                                                 Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est magnifique!<br /> Tu as bien raison d'imiter maman... elle fait de très jolies choses et tu suis le même chemin!
Répondre
E
grand mode la drapeau anglais cette année ! Et je sais de quoi je parle, j'en ai plein en boutique !
Répondre
3
Je suis impressionnée par ton savoir faire et ton bon goût ! Ta maman est un joli modèle elle doit être fière que tu la copies. Bisous Flavie
Répondre
J
un grand bravo flavie pour ses jolies créations<br /> amitiés
Répondre
C
bravo flavie c'est vraiment superbe !
Répondre