UN ANGE PASSE......

Publié le

33bis        Bonjour ,je viens enfin mettre un article pour vous montrez ce coussin

  pour décorer la maison au moment de Noël l'école se passe bien j'ai beaucoup

                  moins le temps de venir sur internet juste pour mes devoirsange.jpg

                                                          ***************

anges.jpg

                                                          ***************

                                j'espère que cela vous plaît et j'espère  pouvoir

                                                 venir vous voir  bientôt

                                                        gros bisous Flavie

59531834_p-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe, j'adore les anges alors je suis sous le charme; bravo; bzz amarie(lisveur)
Répondre
M
Superbe!!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
Bravo Flavie, j'en profite pour te souhaiter une belle année créative et une bonne année scolaire...Bisous de Mamievette.
Répondre
un petit coucou en passant douce et belle année !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
Bonjour Flavie,<br /> Petit passage par chez toi pour te souhaiter une très belle année 2012 ! La réussite à l'école, mais aussi de jolies petites croix pour te détendre et ravir nos yeux !<br /> grosses bises<br /> Charlie
Répondre