BONHEUR

Publié le

    47306159 p   Bonjour,je profite d'avoir un peu moins de devoirs pour venir vous montrer

        ce petit coussin je ne sais pas si vous vous souvenez du petit ours mais

       j'ai voulu faire un ensemble je l'ai brodé sur du tissu mais c'est très très

      dur je ne sais pas si je recommencerai et biensûr maman m'a aidée pour

             coudre le ruban car ça non plus ce n'était pas très facile à coudre

bonheur4.jpg

                                                          ***************

bonheur3.jpg

             je viens très vite vous voir mais là je vais bientôt partir à la chorale

                                                            gros bisous

                                                                  Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout le charme de ce petit coussin est dans la simplicité !<br /> Bravo Flavie !!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
A
Bravo a toi c'est très réussi!!! continue bien!!!!
Répondre
L
coucou<br /> ca va?<br /> c'est trop mimi se que tu as fait le cousin puis le nounours<br /> j'adord<br /> bisous a bientôt<br /> oceane
Répondre
L
il est très sympa ce joli coussinet j'aime beaucoup
Répondre
C
que c'est joli et romantique bravo pour ton blog et tes jolies creations
Répondre