DES ROSES...

Publié le

 

 

frise-coquet-et-rose-tilda

                 Bonjour,je vous montre aujourd'hui des roses brodées pour ma mamie

                                        elle voulait une housse pour son téléphone

pochette-telephone.jpg

                                                                    **********

pochette-tel.jpg

                                                     j'espère que cela vous plaît

                       je voudrai vous remercier pour tous vos gentils commentaires

                                                                  gros bisous

                                                                       Flavie

Publié dans Côté cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe... il n'y a pas d'autre mot
Répondre
C
Voilà un moment qu je n'étais pas venue te voir Flavie....superbe, ton blog est superbe et que de jolies choses! Je te félicite et je t'embrasse, en te souhaitons de belles, très belles fêtes de<br /> Noël.
Répondre
T
Juste un petit coucou pour te souhaiter bonne vacances !
Répondre
C
une pochette qui a du charmer ta mamy très raffinée..
Répondre
E
Elle a du être enchantée !
Répondre