LE DEFI ROUGE

Publié le

                       45996149_p.gif                Madame Ségurine nous a proposé un petit défi ,il fallait réaliser

                               une création avec du rouge ,voici ce que j'ai fait

c1.jpg

57217981 p

c2.jpg

                c'est la première fois que je couds un coeur ,heureusement que

                      ma maman était là pour m'aider car ce n'était pas très

                                  facile et elle m'a aussi donné les idées

                      j'espère que cela vous plaît,je suis enfin en vacances

                          et je vais pouvoir venir vous voir plus souvent

                                                          gros bisous

                                                              Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> TU ES TRES DOUEE, ce coeur en rouge ,comme J'M!<br /> A bientot<br /> bon w end biz<br /> laurence M<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les coeurs, et en plus il est rouge !!! bravo Flavie pour cette magnifique réalisation, une vraie petite fée ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce petit coeur est délicieux!<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussi ce coeur ! j'en connais qui se disent professionnelles de la couture et qui ne font pas si bien ! bravo, petite Flavie !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe coeur, et surtout j'ai été baba d'admiration devant le travail que tu as envoyé à Françoise de "rêve de fil et de porcelaine". Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre