JOLIE CITROUILLE

Publié le

  citrouille1.jpg    Bonjour,avant de reprendre l'école je voulais vous montrer ce que j'ai réalisé

     en couture avec ce pique aiguilles en forme de citrouille c'est mon premier 

                     et il est parti vendredi par la poste j'espère qu'il plaira ...

citrouille.jpg                                                    je vous dis à bientôt

                                                          gros bisous

                                                             Flavie

1000mercis.gif

                                                                

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ta première citrouille est très réussie !!<br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée<br /> je t'embrasse<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle rentrée :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un message un peu tardif pour te souhaiter une bonne rentrée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhh !!!<br /> trop beau !!!<br /> j'adore le p'tit bouton !<br /> Bonne rentrée !<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ! et en plus c'est très pratique ! Bravo ma petite Flavie et bon courage pour reprendre l'école !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre