POT A FRAISES

Publié le

       fraise1.jpg              Bonjour,cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais voilà

       avec le centre de loisirs j'ai été très occupée aujourd'hui avec ma maman

                   j'ai réalisé ces petites fraises je les trouve rigolotes et vous?fraise.jpg

                                je vais commencer une nouvelle broderie

                      je vous remercie beaucoup pour vos visites et je vais

                                  à mon tour vous faire un petit coucou

59088037 p

                                                                 gros bisous

                                                                      Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles sont à croquer superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elles sont superbes ces fraises, treès bien réalisées! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes ces fraises ! Bravo ! et contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances ! grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont adorables. Bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorables tes fraises Flavie, bravo.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre