PETITE BOITE ET COUSSINET

Publié le

   blinkiCCe11.gif   Bonjour,aujourd'hui je vous montre une petite boite grise avec un pochoir

         en forme de coeur ainsi qu'un  coussinet avec une cage pour oiseau 

                  au milieu un petit bouton rose que je vais offrir à Noël

                      mais chut je ne peux pas vous dévoilez pour qui....  


a2


 

a4.jpg

                           j'espère que cela vous plaît ,je vous dis à bientôt

                                                              bisous

                                                              Flavie

gsbizsouris.gif

Publié dans Plaisir de peindre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> he bien quel talent!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Flavie. Tu fais de très belles choses, malgré ton jeune âge. Je suis éblouie. Continue ainsi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh trop joli!! c'est pour maman peut être<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors la je dis bravo. Et moi qui voudrait tant que ma fille prenne la relève pour la broderie. BAh la, je suis épatée de voir ce que tu fais à ton âge. c'est super joli en tout cas.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable<br /> Douce soirée, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre