PETIT OURS

Publié le

                BJLRN3.gif                Bonjour,je viens juste de finir cette broderie avec ce petit ours

                      ma maman m'a aidé à faire la pochette ,elle peut servir

                            pour mettre les produits  de beauté pour bébé

a40.jpg

                              le modèle  du petit ours m'a été offert par "caro et jo"

       j'ai aussi été gâté par "du fil à la porcelaine ",je vous montre ce que j'ai reçu

a-045.jpg

                je vous remercie beaucoup pour tous ses cadeaux ,je suis contente

            je remercie aussi toutes les nouvelles personnes qui ce sont abonnées

                        à ma news c'est vraiment très gentil et aussi à celles

                                     qui m'ont laissé un gentil commentaire

                                                               gros bisous

                                                                    Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta pochette est magnifique ! bravo aussi à ta maman !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que ta semaine s'est bien passée. Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est juste adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un petit Mot encore, Françoise m'avait parlé de ton blog ! je te dis bravo Flavie ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens faire un petit tour sur ton blog qui me plait beaucoup, sais tu pourquoi? ta bannière d'en-tête !!! le créateur du livre "Martine", parce que sous le nom de Ladyfée il y a une Martine qui<br /> sommeille, mais chutttt ! (créateur décédé récemment d'ailleurs! attention aux collections!) tu as été gâtée par Françoise que j'adore aussi ! et ta pochette de bébé avec son petit nounours, c'est<br /> trop mimi ! une bonne fin d'après midi ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre