MON PREMIER SAC

Publié le

49504891_p.gif             Bonjour,pendant les vacances j'ai voulu que ma maman m'apprenne

              à faire un sac,j'ai bien suivi ses consignes et je suis contente car elle

         m'a appris à recouvrir un bouton le modèle vient du tuto de "plume de lin"

a-088.jpg                                                         ****************

c5.jpg                                                     *******************

                j'ai encore été gâté cette fois c'est "Sandrine" elle m'a offert une

                                  jolie souris merci beaucoup c'est très beau 

b45.jpg         je voulais aussi vous dire je suis désolée si je ne peux pas toujours venir

        voir vos blogs mais avec les devoirs et les cours le temps passe trop vite

                                                            gros bisous

                                                                 Flavie




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sobre et tres chic<br /> bizzzzzzz LM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ton sac, j'adore !!! un joli tuto de Plume de lin ! bisous Flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhhh ton sac est vraiment superbe ! et ta petite souris craquante ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour une première, tu peux être très fière de toi. Il est magnifique. Un grand bravo à toi.<br /> Ne t'excuse pas ma belle. Regarde moi en ce moment c'est pareil. Un grand manque de temps.<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Flavie, je te félicite pour ton magnifique blog.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre