DENTS DE LAIT 2

Publié le

BJLRN10.gif

               Bonjour,je n'ai pas beaucoup brodé la semaine dernière car je suis

                    tombée malade et il a fallu que je rattrape toutes les leçons

                          mais j'ai quand même fait une deuxième boite pour

                                             les dents de lait en rose cette fois

a53.jpg

46539892 p

a54.jpg

                                                     j'espère qu'elle vous plaît

                                                                 gros bisous

                                                                     Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai loupe ce psot sur la petite boite a dents , elle est tellement jolie , je m'inscris a ta news de suite , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je decouvre ton blog qui et tres jolie et tu fais des choses super felicitation<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rtés jolie boite<br /> les couleurs sont trés douces<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est mignone ta petite boîte!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre