DANS LE SABLE

Publié le

 

 

05e681b9                      Bonjour,comme le titre l'indique je vais bientôt mettre les pieds

                         dans le sable et pour l'occasion j'ai brodé ce coussin la grille

                                                     gratuite vient de chez Elvire dans-le-sable.jpg

                                                               **********

dans-le-sable1.jpg

                                                     j'espère que cela vous plaît

                                    je vous souhaite des bonnes vacances merci

                                         beaucoup pour tous vos gentils mots

                                                                 gros bisous

                                                                     Flavie

Publié dans Côté été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou un petit com pour laisser une trace de mon passage bon week end a bientot
Répondre
E
Merci Flavie d'avoir brodé ma grille. Ton coussin est très joli. Biz et bonnes vacances.
Répondre
L
un joli cousinet ke voilà
Répondre
B
Il est très beau ce coussin !<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances, profites bien de la mer et de la plage.<br /> Gros gros bisous ma petite Flavie
Répondre
L
Bonjour Flavie.Tu as encore brodé un très joli coussin. Toutes mes félicitations. Je te souhaite de très bonnes vacances les pieds dans le sable. Bisous à toi et à Mélise.
Répondre