CHUT JE REVE

Publié le

 

58307889 p                Coucou,j'espère vous allez bien moi la rentrée c'est bien passé ,

           j'ai retrouvé mes amis c'est génial!!! je vous montre  aujourd'hui une

               broderie avec l'aide de maman nous l'avons cousu en forme de

                              maison pour accrocher à la porte de la chambre

                              de ma petite cousine qui est née au mois d'août

chut-je-reve.jpg                           j'espère que cela vous plait je fais mes devoirs

                       et après je viens vous voir pour vous dire bonjour

                                                      gros bisous

                                                          Flavie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est adorable comme petite panneau de porte !<br /> bienvenue à ta petite cousine, je suppose qu'il s'agit d'Ambre<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est adorable Flavie, Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Flavie !!<br /> Ta broderie montée en p'tite maison est ravissante !!<br /> J'adore !!!<br /> Je te souhaite un bon weekend!<br /> @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce petit panneau est ravissant. Ta broderie est très jolie. Tu as une fois de plus bien travaillé. Je suis contente que ta rentrée se soit bien passées. Gros bisous, Flavie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec ta maman tu as très bien fini cette broderie,trop mimi le petit chat<br /> belle soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre